pixie dreams 05

Publié le par mes-essais-broderie

Les 10 cases suivantes !!

 

Donc voici les 5000 premieres croix !!

 

pixie dreams 05

Publié dans HAED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau travail vivement la suite
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
et c'est pour faire quoi?
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi regarde mon article du 28 avril et tu verras le modele !<br /> <br /> <br /> je te met le lien!<br /> <br /> <br /> http://mes-essais-broderie.over-blog.com/article-haed-pixie-dreams-01-104216930.html<br /> <br /> <br /> <br />
R
5000 croix, c'est impressionnant ! Bravo ma belle, gardes la cadence :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
wouahhhh quel courage tu as...<br /> moi ,je suis plus flemmarde..<br /> bravo et bonnes xxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo tu m'épates
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii ma dine t'es gentille <br /> <br /> <br /> <br />