printemps 3

Publié le par mes-essais-broderie

Bonsoir,

 

sur le forum nos petites féeries nous brodons sur un UFO le dimanche.

 

Ok je sais on est lundi mais c'est spécial c'est férié lol !

 

Alors voilà ma petite avancée de ce soir.

 

printemps 3

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh super mignonne cette toile !!<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo ma belle :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle avance très bien ta broderie. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça avance doucement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />