raiponce 4+5

Publié le par mes-essais-broderie

Voilà j'ai envoyé la belle Raiponce à Dine, alors je peux vous la montrer

 

raiponce 4

 

raiponce 5

 

Elle est belle avec sa longue chevelure !!

 

Et si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé avec puisque c'est bientôt son anniversaire, vous pouvez voir sur son blog.

 

Publié dans dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est ravissante tu brodes de jolis modèles
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est très belle, beau travail.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai vu tout ca ! Bravo pour ton super envoi !!<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
je te le redis ici un grand merci elle est magnifique. merci bcp pour ton ce merveilleux coli
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir ! ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir hihihi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />