Sal "mes amours de ma vie" chez Betty

Publié le par mes-essais-broderie

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous montre un nouveau Sal que j'ai commencé et que je suis sur le blog de Betty, c'est par ici 

 

Voici mon début 

 

mes amours 1b


 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien joli SAL !! Ta version va être très jolie !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un très joli début. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli début ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui je connais, j'adore ce petit texte, émouvant :) et bien bonnes petites croix alors !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
super début ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma dine !!<br /> <br /> <br /> <br />