pixie dreams 08

Publié le par mes-essais-broderie

Voilà ce soir je êux vous montrer la 1ère page terminée !!

 

Vous voyez il y a un peu de couleur !!

 

pixie dreams 08

Publié dans HAED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1page de finie bravo je ne sais pas combien il ten rese encore mais bon courage en tous qua le violet sur fond noir cest très beau
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI beaucoup<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de savoir combien il m'en reste !!! beaucoup lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo ma belle :) Yes enfin un peu de couleur. Il y a combien de pages ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y en 36 mais il y en a pas mal qui ne sont pas entiere, tous le coté et le bas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />