pixie dreams 07

Publié le par mes-essais-broderie

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous montre une suite de mon HAED "pixie dreams"

 

Voici où j'en suis !

 

pixie dreams 07

 

La prochaine fois vous verrez la 1ere page terminée 

 

A bientôt

Publié dans HAED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ecris moi sur mon adresse mail stp<br /> gribouillethecat@yahoo.fr
Répondre
F
oui bien sur le voici<br /> <br /> http://lepanierdegribouille.over-blog.com/<br /> <br /> tu serais intéressée pour intégrer le blog haed français ??? si oui écris moi sur mon email :<br /> gribouillethecat@yahoo.fr<br /> bizz flo
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais aller y faire un tour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais ça c'est ton blog ou bien le blog haed français ?? j'ai pas tout compris !<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est un superbe modèle que tu fais bravo , tu devrais nous rejoindre sur le blog des haed français bizz flo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu peux me donner le lien de ton  blog ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle avancer sa doit etre dur de faire un gros morceau de la meme couleur
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! c'est sur c'est long mais j'avance par petits blocs donc c'est plus motivant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo ma belle, tu avances :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beacoup christelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />