Sal doll anna 6 et fin

Publié le par mes-essais-broderie

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre la fin de la belle anna, un SAL crée et mené par dine !

 

Merci pour ce SAL et j'espere qu'il y en aura d'autres !!

 

Bisous

 

anna 6

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo ma belle, elle est superbe :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très très belle. bravo pour sa réalisation.<br /> J'ai hâte de la finir également.<br /> bonne journée.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup melsailor !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est superbe, bravo christine :)<br /> bisous bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ingrid !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />